Recherche
5 participants
forum s supprimer :: Général :: Annonces
Page 1 sur 1
Recherche
Je cherche quelqu'un qui s'y connais un peu en photoshop et qui pourrais nous faire un petit logo, enfin une banniere pour notre forum.
Car moi ma version de photoshop est périmée donc je peux plus l'utiliser .
Car moi ma version de photoshop est périmée donc je peux plus l'utiliser .
Re: Recherche
hum , je suis pas un pro mais comme logo pour la guilde j'aimerai faire un screen de tout le monde sur le jeu puis en faire un logo. c'est possible a faire ?
Oui c'est possible bien sur .
Mais moi je pensais faire une banniere pour le forum avec des images de wow, enfin pas du jeux dans ce genre la :
Et pour le screen de la guilde, une petit photo de famille qu'on aurait mis sur le portail, au milieu.
un exemple:
Mais moi je pensais faire une banniere pour le forum avec des images de wow, enfin pas du jeux dans ce genre la :
Et pour le screen de la guilde, une petit photo de famille qu'on aurait mis sur le portail, au milieu.
un exemple:
dsl, mais je suis pas du tout douée pour créer des banniéres ou meme utiliser photoshop mais pour la photo de guilde, si on l'a fait un jour j'en ve un double pour ma collection perso
mharie
mharie
je vais mettre un message pour la photo de guilde on va la faire la semaine prochaine dans une tranche d'heure où tout le monde serai dispo
"Ha ! J'espere que ça sera une photo de face,je n'aime ppas trop mes photo de profil...."
forum s supprimer :: Général :: Annonces
Page 1 sur 1