forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

résumé du zg du mercredi 1er novembre

Aller en bas

résumé du zg du mercredi 1er novembre Empty résumé du zg du mercredi 1er novembre

Message  winterheim Mer 1 Nov - 20:27

alors hier avec gon, djone, maitre et moi nous avont tuer venoxis donc aujourd'hui venoxis n'a pus être tuer.
nous étions 4 de la guilde(chadowsun(de retout parmi les siens Smile ), gandorlan, arago, et moi). Nous avons commencé par aller faire un petit coucou a jeklik mais ça a plutot mal débuter avec 2 wipes sur des trash mob (ces satanés chauvesouris kamikazes). apres on a repris les chause en main et on a fait un 1er essai sur jeklik. On la down a 40% le temps de prendre de l'assurance, Apres heuresement au second essai il est tombé( c'est lui sur le screenshot a mes pied ^^
résumé du zg du mercredi 1er novembre Jeklikdownan6

le screen est de mauvaise qualité désolé^^

apres avoir down jeklik on voulait aller voir mando, mais apres avoir de nouveau wipe sur des trash mob j'ai decidé d'arreté la le masacre donc chadow racontera la suite^^

winterheim
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : brest
Persos Wow : winterrheim,sangotrunks,corrino,winterheim,ducléto,kailéa,syenron
Loisirs/Emploi : gratte et wow/ lycééen en Tsti en
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Elfe
Metiers: tdc tribal/dépeçage
Barre d'expérience:
résumé du zg du mercredi 1er novembre Left_bar_bleue0/0résumé du zg du mercredi 1er novembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser