ZG du dimanche 08/10
+4
necrolos
crazy
bouda
Maîtrecoq
8 participants
Page 1 sur 1
ZG du dimanche 08/10
voila nous allons faire une sortie ZG en alliance ( en essayant d’évité du pick up )
Donc l'instance sera prévu pour 14h30 c'est a dire groupage des gens a 14h et rendez vous devant l'instance a 14h20
Pour le VHL il faut prévoir un minimum de 5 popo mana/vie 20 bandages épais en étoffe runique CECI EST UN MINIMUM.....
Il n'ya pas spécialement de contrat car nous allons faire les 5 aspects
Attention : les personnes inscrit et qui ne seront pas présente lors de l'instance seront mise en remplacant lors de la prochaine sortie.....
les classes présentent seront :
3 Guerriers
P : Crazyfrog
S :
3 Chasseurs
P : Thorox
S :
2 Paladins
P :
S :
2 Voleurs
P : Cobrat, Viruk
S :
3 Prêtres
P : Gladis, Luminare
S :
2 Druides
P :
S :
3 Mages
P :
S :
2 Démonistes
P :
S :
Total : 6/20
Voila pour etre groupé veuilez mettre +1 ainsi que votre classe pour les dispo Merci
PS : s'il ya d'autres personnes qui désire venir mais que la classe est full elles seront mises en Suppléants..... (S)
Donc l'instance sera prévu pour 14h30 c'est a dire groupage des gens a 14h et rendez vous devant l'instance a 14h20
Pour le VHL il faut prévoir un minimum de 5 popo mana/vie 20 bandages épais en étoffe runique CECI EST UN MINIMUM.....
Il n'ya pas spécialement de contrat car nous allons faire les 5 aspects
Attention : les personnes inscrit et qui ne seront pas présente lors de l'instance seront mise en remplacant lors de la prochaine sortie.....
les classes présentent seront :
3 Guerriers
P : Crazyfrog
S :
3 Chasseurs
P : Thorox
S :
2 Paladins
P :
S :
2 Voleurs
P : Cobrat, Viruk
S :
3 Prêtres
P : Gladis, Luminare
S :
2 Druides
P :
S :
3 Mages
P :
S :
2 Démonistes
P :
S :
Total : 6/20
Voila pour etre groupé veuilez mettre +1 ainsi que votre classe pour les dispo Merci
PS : s'il ya d'autres personnes qui désire venir mais que la classe est full elles seront mises en Suppléants..... (S)
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:50, édité 3 fois
Re: ZG du dimanche 08/10
+1 mais sa fini a quel heure svp ??
crazy- Ti nouveau
au maximum que l'on poura car il serai temps que l'alliance down les 5 aspects pour pouvoir faire hakkar un de ces jours
je suis dispo mais je serais que 58 (je pense, je suis moins sur maintenant étant donné que le mercredi est injouable) donc a vous de voir si ca passe
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:50, édité 1 fois
généralement ca dure 3heure le soir venant de mon expérience mais en aprem cela pourrai ptre durer plus^^
Little K- Ti nouveau
Localisation : Ici... ...là... ...ailleur dans le TRAM surtout!!!!
Persos Wow : Little K Elfe Hunt 60, Gargadrin Tauren Chamy 60, Sephyrion Wawa 60, Astalanor Pretresse 30
Race: Elfe
Metiers: Mineur & Ingé
Barre d'expérience:
(0/0)
-1 Melli,on vote ce dimanche en Belgique et donc -_-'
Bon courage a tous et que le Dieu Loot soit avec vous !
Bon courage a tous et que le Dieu Loot soit avec vous !
Page 1 sur 1