quand êtes vous disponible ?
5 participants
forum s supprimer :: Général :: Annonces
Page 1 sur 1
quand êtes vous disponible ?
Voila donc un mini sondage qui me permettra de faire une liste des gens qui seraient disponible certains jours plus que d'autres afin d'établir les sorties VHL
donc je vous demanderais, avec un maximum de précision, vos disponibilités :
les jours et les tranches d'heures pour lesquels vous seriez disponible
je vais le faire pour vous en exemple :
Je suis dispo 1 semaines sur 2 l'après midi ( selon mon poste matin ou midi ), le vendredi selon le poste, soit dès 12h30 soit dès 18h30 le samedi en après midi et si les sorties VHL ( ZG surtout ) se font le soir alors je pense pouvoir être dispo le samedi soir mais pour les autres jours de la semaines c'est autre chose ( car se couché a environ 23h pour se levé a 5h c'est pas top )
voila a vous de jouer et ce mini sondage m'aidera a établir une liste de disponibilité. Merci a tous de vous prendre au jeu
donc je vous demanderais, avec un maximum de précision, vos disponibilités :
les jours et les tranches d'heures pour lesquels vous seriez disponible
je vais le faire pour vous en exemple :
Je suis dispo 1 semaines sur 2 l'après midi ( selon mon poste matin ou midi ), le vendredi selon le poste, soit dès 12h30 soit dès 18h30 le samedi en après midi et si les sorties VHL ( ZG surtout ) se font le soir alors je pense pouvoir être dispo le samedi soir mais pour les autres jours de la semaines c'est autre chose ( car se couché a environ 23h pour se levé a 5h c'est pas top )
voila a vous de jouer et ce mini sondage m'aidera a établir une liste de disponibilité. Merci a tous de vous prendre au jeu
Re: quand êtes vous disponible ?
je suis dispo en semaine grosso modo pdt les horaires de bureau et en premiere partie de soiree (apres je dors)... je serai souvent absente le week end car c'est a ces moments la qu'on rend visite aux belles familles, mais je serai aussi souvent la les week end....
mharie
mharie
Dispo en semaine et /ou le week end,ça depend des jours ,fin d'apres midi jusque plus ou moin 9h30-10h00(ça depend du Padre ^^)
avec la reprise des cours je suis dispo que le weekend et le mercredi apres midi (si j'ai pas d'heure de colle) sinon pdt les vacances je suis dispo un maximum de temps
moi je sui dispo le lundi aprem le vendredi aprem et tou les soir de la semaine mai le we impossible pour moi sauf exceptions
forum s supprimer :: Général :: Annonces
Page 1 sur 1