recrutement wawa 60
2 participants
Page 1 sur 1
recrutement wawa 60
bonjour tout le monde
La classe -guerrier
Votre niveau actuel -je suis niveau 60
Les métiers que vous avez appri : forge 300 et minage 300
Les clés et accès que vous avez :deja tout les acces parce que j'ai deja fait MC, BWL,onyxia je suis 5/8 t1
Les heures ou jours où vous ètes disponible ( pour les instances )
je joue presque tout les jour mais a des heures inpresi je suis surtout dispo le vendredi et samedi de 21h jusqu'a l'aube et le dimanche aprem si il y a instance a 20 voir aussi si vous etes pas full war dans votre groupe vhl
Les raisons qui vous pousse a vouloir rejoindre nos rangs -
ben je chercher une guild qui aide et aussi je cherche un news guild pour faire les instance HL que je connai deja mais pas tous et aussi jai vu
voila si vous voulez plus d'info contacter moi sous "Crazyfrog" mon wawa ou "Darkmoll"
La classe -guerrier
Votre niveau actuel -je suis niveau 60
Les métiers que vous avez appri : forge 300 et minage 300
Les clés et accès que vous avez :deja tout les acces parce que j'ai deja fait MC, BWL,onyxia je suis 5/8 t1
Les heures ou jours où vous ètes disponible ( pour les instances )
je joue presque tout les jour mais a des heures inpresi je suis surtout dispo le vendredi et samedi de 21h jusqu'a l'aube et le dimanche aprem si il y a instance a 20 voir aussi si vous etes pas full war dans votre groupe vhl
Les raisons qui vous pousse a vouloir rejoindre nos rangs -
ben je chercher une guild qui aide et aussi je cherche un news guild pour faire les instance HL que je connai deja mais pas tous et aussi jai vu
voila si vous voulez plus d'info contacter moi sous "Crazyfrog" mon wawa ou "Darkmoll"
crazy- Ti nouveau
Page 1 sur 1